LHSSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSH

FERME DEFINITIVEMENT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueurs sans contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franco GQ DG Tampa
Amateur
Amateur
Franco GQ DG Tampa


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2010

Joueurs sans contrat Empty
MessageSujet: Joueurs sans contrat   Joueurs sans contrat I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:13

Salut, moi j'aimerais bien être éclairé un peu sur le fait de pouvoir signer des gars durant la saison.

J'ai envoier 2 fois des e-mails pour mes offres, j'ai fait les offres avec le logiciel, j'ai envoier ça par é-mail, j'ai même demander dans mon texte que si jamais il y avait un probleme ou que j'avais fait ca tout croche d'avoir des nouvelles et j'ai rien eu. Alors je l'écris sur le forum, peut-etre qu'ici je vais pouvoir avoir une réponse.

Et ça fait plus de trois jours sur que j'ai envoier mes offres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max.Canucks.DG
Vedette
Vedette
Max.Canucks.DG


Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Joueurs sans contrat Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sans contrat   Joueurs sans contrat I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:54

En temps normal les signatures si ils on été bien fait sur le logiciel et bien envoyé à la ligue, prennent minimum 2 simulation avant d'être activé.

Alors je ne sais pas depuis quand tu a envoyé ces offre mais c'est normal que cela prennent un peu de temps.. Perso jte dirait 2 simulation minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sans contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston sans Dg
» Joueurs de la Simulation
» Joueurs protégés
» 20 joueurs pour les séries?
» Création joueurs : Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSH :: Discussion Générale :: Hors-Sujet-
Sauter vers: